Aller au contenu

Comment se désabonner de Netflix ?

arrêter son abonnement Netflix

Netflix est un service de vidéo à la demande par abonnement.

Il permet de regarder des films et séries TV sur différents supports (PC, smartphone, tablette, télévision) et dans plusieurs pays du monde. En France, Netflix est disponible sur les box des opérateurs internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom) ainsi que sur les décodeurs des fournisseurs d’accès internet (Free, Orange).

Il n’est pas possible de se désabonner de Netflix en France. En revanche, il est possible de résilier son abonnement à l’étranger.

Comment se désabonner de Netflix

Est-ce que je peux me désabonner de Netflix à tout moment ?

Netflix est un service de vidéo à la demande qui a connu un franc succès depuis son lancement en 2007. Ce service de streaming permet aux abonnés de regarder des séries et des films, mais également d’accéder à différentes chaînes de télévision. Depuis plusieurs mois, Netflix fait face à une levée de boucliers.

La plateforme américaine est accusée par les ayants droit français de ne pas respecter le droit d’auteur.

Le géant du streaming a réagi en indiquant que ce service était disponible dans plusieurs pays européens dont la France et qu’elle n’avait reçu aucune injonction pour cesser ses activités sur le territoire français.

Comment puis-je me désabonner de Netflix ?

Désabonnement Netflix: Si vous êtes un nouvel abonné ou si vous ne recevez plus le décodeur, il est probable que vous soyez désabonné de Netflix.

Vous pouvez trouver l’option pour annuler votre abonnement sur la page des paramètres du compte. Si vous avez déjà un compte et que vous avez oublié votre mot de passe, consultez notre article sur comment récupérer les mots de passe perdus. S’il s’avère que vous êtes toujours abonné à Netflix, cela signifie qu’il y a eu une erreur lorsque cet article est entré en vigueur. N’hésitez pas à contacter le service client de Netflix afin d’obtenir plus d’informations sur ce problème.

Il se peut également que la carte utilisée par votre entourage ne fonctionne pas correctement et qu’elle ne puisse donc pas accéder à votre compte. Si tel est le cas, il serait préférable d’appeler directement le service client de Netflix pour résoudre ce problème au lieu de contacter votre entourage.

Si je me désabonne de Netflix, est-ce que je peux récupérer mes données ?

Netflix ne vous réclamera pas de paiement pour la désactivation de votre compte.

Vous avez une semaine à partir du moment où vous n’utilisez plus votre compte pour demander le remboursement des données que vous avez stockées sur le service. Par contre, si vous souhaitez arrêter définitivement et supprimer toutes les données que vous avez stockées sur Netflix, il est préférable de contacter directement la plateforme. Si vous voulez supprimer définitivement votre compte Netflix, il faut savoir qu’il existe un autre moyen de faire cela et qui peut être plus rapide.

Il s’agit en effet d’un changement dans les paramètres. Pour cela, allez dans Paramètres > Compte > Désactiver mon compte > Supprimer mon profil.

Quels sont les frais de désabonnement de Netflix ?

Netflix est un service de streaming de films et séries, disponible sur abonnement.

Le désabonnement à netflix est très simple et se fait en ligne. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes : Allez sur le site officiel de netflix (www.netflix.com). Cliquez sur votre compte en haut à droite puis cliquez sur « Mes informations », puis cliquez ensuite sur « Se désabonner ».

Validez la demande en cliquant sur « Désactiver mon compte » puis valider une nouvelle fois avec « Confirmer » pour que la demande soit prise en compte.

Vous êtes maintenant désinscrit du service netflix ! Il ne vous reste plus qu’à vous reconnecter à votre compte pour pouvoir profiter des services proposés par Netflix !

Est-ce que je peux avoir un remboursement si je me désabonne de Netflix ?

Cela dépend de votre contrat.

Le site vous propose différents abonnements, mais si vous avez choisi un abonnement par carte bancaire et que vous souhaitez y mettre fin, alors il faut savoir qu’il existe plusieurs possibilités. Dans la plupart des cas, il n’est pas possible de demander le remboursement d’un service souscrit par carte bancaire. Afin de résilier votre abonnement Netflix, il est important de respecter les conditions stipulées dans le contrat que vous avez accepté lorsque vous avez acheté l’abonnement netflix par carte bancaire. Si ces conditions ne sont pas respectées alors il est impossible pour Netflix d’annuler votre abonnement. Pour pouvoir annuler votre contrat Netflix en cours d’abonnement, voici les étapes à suivre : Première étape : Renseignez-vous sur la durée minimale du contrat avant de l’acheter. Deuxième étape : Vérifiez les conditions générales du site sur lequel vous êtes inscrit à netflix et recherchez la section « droit de rétractation ». Troisième étape : Prenez connaissance des informations relatives au droit de rétractation et au retour des articles non utilisés (si cette condition est remplie également). Quatrième étape : Rendez-vous sur le site officiel Netfix et cliquez sur « résilier mon compte » ou « résiliation ». Cinquième étape : Remplissez une demande en mentionnant toutes les informations concernant votre identité personnelle ou professionnelle afin de faire une demande à titre individuel.

Puis-je me réabonner à Netflix après m’être désabonné ?

Vous avez sûrement entendu parler de l’offre netflix. Cette plateforme permet aux utilisateurs de regarder des films et des séries sur leur ordinateur, tablette ou smartphone. Si vous souhaitez accéder à cette plateforme, il est nécessaire de s’abonner à un compte.

Vous pourrez alors télécharger l’application qui vous permettra d’accéder au catalogue netflix. Avec ce service, les épisodes que vous regardez peuvent être consultés en streaming. Pour profiter pleinement du service netflix, il est nécessaire d’avoir une bonne connexion internet et un débit suffisant (plusieurs mégabits).

Les prix varient en fonction du pays dans lequel vous résidez. Par exemple, si vous êtes en France, votre abonnement sera facturé 9 euros par mois. Si votre domicile se trouve aux États-Unis, les tarifs seront plus élevés (environ 15 euros par mois). Pourquoi ne suis-je pas capable de me connecter? Si vous ne pouvez pas accéder à la plateforme netflix, cela signifie qu’il y a un problème avec votre compte ou votre appareil mobile.

Netflix est un site de vidéo à la demande qui permet de louer des films et séries. Ce service est payant et il faut donc s’abonner pour pouvoir y accéder. Pour se désabonner, il suffit d’envoyer un mail à Netflix, en indiquant son nom et prénom ainsi que l’adresse mail utilisée pour l’abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *